![]()
En 2012, le congrès annuel de l'Association canadienne d'économique (ACE) aura lieu à l'Université de Calgary en Alberta, du 8 au 10 juin. Certaines sessions par des groupes affiliés à l'ACE commenceront le 7 juin. Le responsable du programme est Georges Dionne de HEC, Montréal et l'organisateur local est Eugene Beaulieu de l'Université de Calgary. L'Association canadienne d'économique (ACE) vous invite à soumettre une proposition de communication pour le Congrès de 2012, avant le vendredi, 17 février 2012. Les propositions doivent être soumises via le site web en français ou en anglais. Pour soumettre une communication, cliquez ici: my.economics.ca. La longueur maximale d’un résumé est de 250 mots.
Chaque personne soumettant une proposition de communication sera informée de l'acceptation ou du rejet de sa proposition. Si votre proposition est acceptée, il est entendu que vous êtes prêt à agir comme commentateur ou président de séance dans d'autres séances correspondant à vos champs d'intérêt.
En plus du résumé, nous vous encourageons à soumettre le texte complet de lacommunication en fournissant un lien à un site web qui contient un fichier PDF ou en téléchargeant le fichier PDF sur le site web du Congrès. Il faut que chaque présentateur s'assure qu'une copie du texte de la communication soit entre les mains du président de séance et du commentateur au moins deux semaines avant le Congrès. |