The Journal of the Canadian Economics Association
La revue de l'association canadienne d'économique

Frais de soumission

Pour soumettre un article à la Revue canadienne d'économique, au moins un des auteurs doit être membre de l'Association canadienne d'économique et s'acquitter des frais de soumission tel qu'expliqué ci-après: les frais sont de 75 dollars canadiens pour tous les pays. Ce montant inclus la TPS pour les auteurs résidant au Canada. Nous acceptons les paiements par cartes Visa, Mastercard et American Express.

Les auteurs qui sont membres de l'Association canadienne d'économique doivent uniquement s'acquitter des frais de soumission. Les auteurs qui ne sont pas membres doivent d'abord adhérer à l'Association avant de s'acquitter des frais de soumission. Si vous soumettez un article entre le mois d'octobre et le mois de décembre, votre adhésion à l'Association sera valable pour la fin de l'année en cours mais aussi pour l'année suivante, ainsi il vous sera possible de régler les frais de soumission.

Les services offerts aux membres sur ce site (à part cette page-ci) ne sont disponibles qu'en anglais. Pour de plus amples renseignements en français, veuillez vous adresser à cea.execdir@gmail.com.

Je suis actuellement membre de l'ACÉ
ou j'ai un poste dans un département
de sciences économiques au Canada.

J'aimerais adhérer à l'ACÉ et m'abonner
à la Revue canadienne d'économique

Cliquer sur le bouton "Membership Application" d'accéder aux tarifs courants et aux options d'abonnement et afin de soumettre votre demande. Si vous avez déjà un compte, mais j'ai oublié le numéro de compte ou mot de passe, s'il vous plaît utiliser le service de rappel.

Télécharger un document à EditorialExpress

Une fois connecté à votre compte ACE, vous pourrez cliquer sur le menu "Make Payment" et choisir l'option "Authors' fee for submitting a paper to the Canadian Journal of Economics for review". Si vous n'êtes pas encore membre, vous devrez choisir l'option d'adhésion qui vous convient et régler les frais en même temps. Une fois le paiement réglé, vous pourrez alors soumettre votre article par le biais d'Editorial Express en cliquant sur le bouton "CJE Submissions" puis en suivant les instructions sur le site d'Editorial Express.