CEA Logo
 
Subvention de voyage

Pour aider ses membres qui se rendront à la conférence de mai 2008 à l'université Colombie Britannique de Vancouver, l'Association Canadienne d'Economique espère que des fonds SSHRC seront consacrés à une participation aux frais de voyage.
 
Plus l'éloignement avec Montréal est important, au sein du Canada, plus cette participation sera élevée; avec toutefois un plafond de 600 dollars par postulant.
 
Lors de l'attribution de cette aide, la priorité sera donnée aux postulants qui n'ont jamais reçu d'aide auparavant. Pour recevoir une aide, les postulants doivent également avoir réglé leur cotisation à l'ACE.
 
Comme cela prend du temps à l'ACE pour traiter les cotisations, nous vous recommandons de vérifier très rapidement que vous êtes encore membre si vous souhaitez bénéficier de cette aide.
 
Des informations complémentaires seront sur les formulaires d'inscription. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le retourner à Steve Ambler, secrétaire-trésorière, avant le 2 mars 2008. Même si elles sont reçues bien avant la date limite, les aides seront versées immédiatement. Ces aides sont attribuées à la discrétion de la secrétaire-trésorière de l'ACE.
 

 

 
© 2018 Association canadienne d'économique.
Les pages Web de l'ACE sont mises à jour par Werner Antweiler.
valid HTML