CEA Logo
 
Information pour les exposants

--------------

DATES: 28-29 mai 2010
EXPOSITION: Pétit Seminaire de Québec
Québec, QC
HEURES D'EXPOSITION: 28-29 mai 2010 de 10h00 à l16h30
MONTAGE: 28 mai de 08h00 à l10h00 (complété avant la pause du matin)
DÉMONTAGE: 29 mai de 16h30 à l18:00
COÛTS: Mesures approximatives de l†¢espace 8' x 10'
avec 2 tables de présentation de 5' x 2' (avec nappes noires)
Couts : $600 ($571.43 + $28.57 GST)
Inclus les Réceptions des 28 et 29 Mai et les pauses café.
EXPÉDITION Expédier directement à:
Madame Andrée Lehoux
Petit Séminaire de Québec
rue De la Vieille Université
Québec, QC, G1R 5X8, Canada
 
Si vous expédiez des livres de l'extérieur du Canada, nous vous demandons d'utiliser la poste régulière ou un compagnie de transport reconnue. Vous devrez vous conformer aux règles établies en matière de douanes. L'Université Laval et le Petit Séminaire de Québec n'accepteront AUCUN envoi « collect » ou requérant des frais de dédouanement ou de courtage. Prière de vous assurer que vos envois arrivent au PSQ en temps, soit entre le 24 et 26 mai 2010. Si vous avez besoin d'un débarcadère, SVP en aviser Madame Sonia Moreau à sonia.moreau@ecn.ulaval.ca
INSCRIPTION: Prière de vous inscrire en complétant le formulaire d'inscription et en le faisant parvenir par fax/courriel à l'adresse sur le formulaire. Nous avons de l'espace pour seulement 6 exposants. L'inscription se fera sur une base « premier arrivé premier servi ».
HÉBERGEMENT: Prière de consulter ce lien « Hébergement » pour toute l'information.
RESPONSABILITÉ: L'ACE ou ses dirigeants, ou ses employés, ou représentants ne seront pas tenus responsables pour la sécurité des kiosques contre le vol, dommage par incendie, accident ou autres causes avant, pendant et après la période couverte par le contrat d'exposition. Les exposants devront assurer eux-mêmes la sécurité de leur équipement et matériel. Un seul local sera disponible pour l'ensemble des exposants pour y entreposer leur matériel au besoin après les heures d'expositions.
ANNULATIONS: Le secrétaire-trésorier de l'ACE, Prof. Steve Ambler, doit être avisé de toute annulation par écrit à steve.ambler@gmail.com avant le 13 mai 2010. Des frais d'administration de 50% seront retenus. Aucun remboursement ne sera accordé après le 15 mai 2010.


 



 
© 2018 Association canadienne d'économique.
Les pages Web de l'ACE sont mises à jour par Werner Antweiler.
valid HTML