CEA Logo
 
Soumission d'un article

Les soumissions d'articles sont acceptés à partir du 1er décembre 2009. La date limite pour les soumissions est le 19 février 2010.

Veuillez consulter le lien Appel de communications avant de soumettre un article. En particulier, veuillez lire les exigences concernant la longueur du résumé et la règle interdisant de présenter plus d'un article par auteur, et la date limite de soumission.

L'INSCRIPTION EN LIGNE POUR LES PERSONNES QUI SOUMETTENT UN ARTICLE

Lorsqu'un article est accepté ou refusé, l'auteur qui a soumis l'article reçoit un message électronique généré par ordinateur qui lui annonce la décision. C'est la seule confirmation que vous recevrez. Vous pouvez vérifier où en est le traitement de votre article en tout temps par l'entremise du lien compris dans l'accusé de réception électronique de votre soumission initiale. Il est à noter que l'ACE ne fera pas parvenir de lettre d'invitation formelle aux personnes présentant un article. Pour les participants au congrès qui habitent ailleurs qu'en Amérique du Nord, si vous avez besoin de papiers confirmant votre inscription au congrès afin d'obtenir un visa, veuillez présenter le courriel d'acceptation d'article à un consultat du Canada et demander qu'ils communiquent avec le bureau des congrès de l'ACE (voir adresse à la « page d'accueil du congrès ») s'ils ont besoin d'une confirmation.

Les auteurs sont encouragés à fournir un accès internet à leurs articles en utilisant des fichiers PDF.


 

 
© 2018 Association canadienne d'économique.
Les pages Web de l'ACE sont mises à jour par Werner Antweiler.
valid HTML