Maple Leaf 
 
CEA Home Page Conference Home Page Conference Venue Conference Highlights Call for Papers Submit a Paper Conference Program Participant Directory Advance Registration Onsite Registration Accommodation Transportation Eating and Dining For Children Sightseeing Travel Grants Information for Presenters Information for Discussants Information for Session Chairs Information for Session Organizers Sponsors Media Inquiries Social Media
 
Printer-Friendly Version
 

  CEA Logo
 
Information pour les exposants

--------------

DATES: 3-5 juin 2012
EXPOSITION: Université d'Ottawa
Ottawa, Ontario
HEURES D'EXPOSITION: 3-4 juin 2012 de 10h00 à 16h30
MONTAGE: 3 juin de 08h00 à l10h00 (complété avant la pause du matin)
DÉMONTAGE: 4 juin de 16h30 à 18:00
COÛTS: Mesures approximatives de l'espace 8' x 10'
avec 2 tables de présentation de 5' x 2' (avec nappes noires)
Couts : $650 ($575.22 + $74.78 GST/HST)
Inclus les Réceptions des 3 et 4 juin et les pauses café.
EXPÉDITION Expédier directement à:
University of Ottawa
Department of Economics
Room 10101, Desmarais Building
55 Laurier Avenue East
Ottawa, ON, K1N 6N5
Canada
À l'attention de Diane Ritchot (613-562-5753)
 
Si vous expédiez des livres de l'extérieur du Canada, nous vous demandons d'utiliser la poste régulière ou une compagnie de transport reconnue. Vous devrez vous conformer aux règles établies en matière de douanes. L'Université d'Ottawa n'acceptera AUCUN envoi « collect » ou requérant des frais de dédouanement ou de courtage. Prière de vous assurer que vos envois arrivent à l'université d'Ottawa à temps, soit avant le 31 mai 2012.
INSCRIPTION: Prière de vous inscrire en complétant le formulaire d'inscription et en le faisant parvenir par fax/courriel à l'adresse sur le formulaire. L'inscription se fera sur une base « premier arrivé premier servi ».
HÉBERGEMENT: Prière de consulter ce le lien « Hébergement » pour toute l'information.
RESPONSABILITÉ: L'ACE ou ses dirigeants, ou ses employés, ou représentants ne seront pas tenus responsables pour la sécurité des kiosques contre le vol, dommage par incendie, accident ou autres causes avant, pendant et après la période couverte par le contrat d'exposition. Les exposants devront assurer eux-mêmes la sécurité de leur équipement et matériel. Un seul local sera disponible pour l'ensemble des exposants pour y entreposer leur matériel au besoin après les heures d'expositions.
ANNULATIONS: Le secrétaire-trésorier de l'ACE, Prof. Steve Ambler, doit être avisé de toute annulation par écrit à steve.ambler@gmail.com avant le 13 mai 2012. Des frais d'administration de 50% seront retenus. Aucun remboursement ne sera accordé après le 13 mai 2012.

 

 
© 2017 Association canadienne d'économique.
Les pages Web de l'ACE sont mises à jour par Werner Antweiler.
valid HTML  | edit page