Maple Leaf 
 
CEA Home Page Conference Home Page Conference Venue Conference Highlights Call for Papers Submit a Paper Conference Program Participant Directory Onsite Registration Accommodation Transportation Eating and Dining For Children Sightseeing Travel Grants Information for Presenters Information for Discussants Information for Session Chairs Information for Session Organizers Information for Exhibitors Sponsors Media Inquiries Social Media
 
Printer-Friendly Version
 

  CEA Logo
 
Préinscription

La préinscription au congrès débute le 1er février 2012
 
 
Grille des droits
 
Droits pour l'inscription
en avance jusqu'au
20 mai 2012
tardive à partir du
21 juin 2012
Membres réguliers de l'ACE 180 $CA 220 $CA
Étudiants/pensionnés membres de l'ACE 100 $CA 140 $CA
Non-membres 250 $CA 290 $CA

Repas et autres frais
 
Repas du RFÉ (8 juin 2012) 35 $CA
Dîner-conférence Purvis (9 juin 2012) 45 $CA

Tous les prix sont exprimés en dollars canadiens (CAD) et inclus toutes les taxes applicables (TVH). Les prix après-taxes de 2012 sont environ les même que l'an dernier. Les prix sont fixes de manière provisoire jusqu'à ce que les inscriptions commencent le 1er février.

Le nombre de billets pour les dîners est limité. Inscrivez-vous tôt si vous désirez assister à l'un ou l'autre de ces évènements. Prière de contacter l'assistant de programme du congrès (cea2012@economics.ca) si vous avez des restrictions alimentaires quelconques.

Les droits d'inscription ne peuvent être payés qu'avec une carte de crédit (Visa, Mastercard, ou AmEx seulement) en utilisant notre système d'inscription en ligne. Nous n'acceptons aucun autre type de paiement pendant la préinscription. En particulier, nous n'acceptons pas de chèques (personnels ou du gouvernement), de bons de commande, ou d'inscriptions par télécopieur. Les personnes qui ne peuvent utiliser une carte de crédit en ligne du gouvernement ou de leur entreprise devront utiliser leur propre carte de crédit pour s'inscrire et, par la suite, soumettre une demande de remboursement à leur employeur. Les paiements comptants ou par carte de crédit peuvent être faits en personne en arrivant sur les lieux du congrès. Des remboursements sont possibles sur les paiements reçus jusqu'au 20 mai 2012 (frais d'administration de 40 $). Aucun remboursement ne sera fait après le 20 mai. La préinscription se termine également le 20 mai 2012.

Avis Important : Tous les paiements effectués par carte de credit à l'Association canadienne d'économique apparaîtront sur votre relevé de carte de credit sous le nom de « UBC - Sauder School of Business ». UBC's Sauder School s'occupe des paiements par cartes de credit. Si vous utilisez une carte de crédit commerciale ou gouvernementale, SVP assurez-vous d'en aviser votre bureau des comptes.

L'adhésion à l'Association canadienne d'économique est fixée à 50 $CA et est liée à l'abonnement à la Revue canadienne d'économique (RCÉ). Les participants au congrès qui ne sont pas membres de l'ACE sont incités à se joindre à l'Association. Pour adhérer à l'ACE, visitez le site Web Page d'adhésion à l'ACE.

Membres des l'ACE
Participation des non-membres

Si vous avez des questions sur votre inscription au congrès, veuillez communiquer avec Anne Motte, au bureau des congrès de l'ACE (cea2012@economics.ca). Si vous avez des problèmes techniques avec le système de paiement par carte de crédit en ligne, veuillez communiquer avec Werner Antweiler pour obtenir de l'aide.


 

 
© 2017 Association canadienne d'économique.
Les pages Web de l'ACE sont mises à jour par Werner Antweiler.
valid HTML