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Les soumissions de propositions sont acceptées à compter du 1er décembre 2013. La date limite pour soumettre une proposition est le 21 février 2014.

Avant de soumettre une proposition veuillez lire l'Appel de communications. Assurez-vous que votre résumé soit de la longueur prescrite, de respecter la règle d'un article présenté par auteur et la date limite.

Lorsque vous êtes prêt à soumettre une proposition, allez à "my.economics.ca" et ouvrez une session en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Cliquez sur l'onglet "Conference Papers". Si vous ne faites pas encore partie de la base de données de l'ACE, vous pouvez devenir membre de l'ACE ou créer un compte non-membre.

Avant de soumettre une proposition, il est possible qu'on vous demande de compléter l'information sur votre profil. Si tel est le cas, cliquez sur l'onglet "Profile" et compléter l'information manquante (par exemple, adresse courriel). Vous pouvez ensuite retourner à l'onglet "Conference Papers".

Une fois la décision prise d'accepter ou de rejeter une proposition, l'auteur qui a soumis la proposition recevra un message électronique. Il s'agit de la seule confirmation que vous recevrez. Vous pouvez vérifier le statut de votre soumission à n'importe quel moment en cliquant sur le lien qui se trouve dans le courriel que vous avez recu suite à la soumission de votre proposition. L'ACE n'émet pas de lettre d'invitation aux participants. Pour ceux venant de l'étranger et qui ont besoin d'obtenir un visa, présentez la confirmation d'acceptation de la proposition au consulat canadien et demandez que le consulat communique avec le bureau du congrès de l'ACE pour valider l'information.

On recommande fortement que les auteurs mettent en ligne l'article (en format pdf) qu'ils présenteront dans le cadre du congrès.


 

 
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Les pages Web de l'ACE sont mises à jour par Werner Antweiler.
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