CEA Logo
 
Pour les participants qui voyagent avec des enfants

Un service de garderie sera offert à l’université pendant le congrès. Nous vous donnerons plus de détails bientôt, mais, pour l’instant, voici quelques précisions.

1) Pour les enfants et les jeunes d’âge scolaire, c’est-à-dire de 5 à 17 ans – Il y aura un camp de jour spécialisé en science pendant le congrès (toute la journée le vendredi 2 et le samedi 3 juin ; une demi-journée le dimanche 4 juin). Une estimation du coût : 125 $ pour les deux journées et demie, ce qui inclut les repas de midi.

2) Pour les enfants d’âge préscolaire – Il y aura une garderie pendant le congrès (toute la journée le vendredi 2 et le samedi 3 juin ; une demi-journée le dimanche 4 juin). Une estimation du coût : 175 $ pour les deux journées et demie, ce qui inclut les repas de midi (et leur surveillance), le vendredi et le samedi, ainsi que les collations.

3) Il sera aussi possible d’utiliser le service de garderie sur la base d’une journée ou d’une demi-journée :

70 $ - Journée complète, ce qui inclut les repas de midi (et leur surveillance), le vendredi et le samedi, ainsi que les collations.

50 $ - ½ journée, ce qui inclut une collation mais aucun repas (ni de surveillance de repas).

**Veuillez noter que la garderie est offerte par un service externe à l'Université St. Francis Xavier. Le CEA coordonne le service pour les participants à la conférence et agit comme agent de paiement. Les parents concluent un accord directement avec le fournisseur de services.**

Si ce service vous intéresse, veuillez communiquer avec Paula Emery par courriel (cea.conference@gmail.com) en mentionnant le nombre d’enfants et leur âge et en précisant, le cas échéant, leurs restrictions alimentaires et leurs allergies.

 


 

 
© 2018 Association canadienne d'économique.
Les pages Web de l'ACE sont mises à jour par Werner Antweiler.
valid HTML  | edit page