CEA Logo
 
Pour les participants qui voyagent avec des enfants

Services de garde d’enfants

Kids & Company offrira des services de garde aux enfants des participants au congrès. Kids & Company est une entreprise canadienne qui offre des services de garde et éducatifs de qualité, souples et fiables depuis 2002. L’entreprise possède trois succursales au centre-ville de Montréal où les services seront disponibles le jeudi et le vendredi, les deux premiers jours du congrès ; le samedi et le dimanche, la succursale de la rue Saint-Catherine sera ouverte exclusivement pour les enfants des participants au congrès.

Les trois succursales sont ouvertes de 7 h à 18 h. Les enfants ont droit à un petit déjeuner, à un repas du midi et à une collation l’après-midi. Le tarif est de 80 $ par jour. Kids & Company reçoit les nourrissons et les enfants jusqu’à l’âge de 12 ans. Les plus jeunes (jusqu’à 5 ans) participeront aux mêmes activités que les enfants qui fréquentent déjà les centres ; les enfants de 6 à 12 ans profiteront de sorties de groupe. Plus de détails seront disponibles quand la date de début du congrès approchera.

On pourra réserver et payer les services requis à partir de mars 2018 grâce à un hyperlien qui mènera à une page du site Web de Kids & Company.

D’ici-là, si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec Natasha Carr, de Kids & Company : ncarr@kidsandcompany.com ou au 905-771-1153, poste 1240.

Vous pouvez aussi visiter le site Web de Kids & Company : www.kidsandcompany.com

À noter : le personnel des centres Kids & Company de Montréal est bilingue (français et anglais).

** Veuillez noter que les services de garde offerts pendant le congrès sont fournis par une entreprise, Kids & Company, et que l’ACE n’entretient aucun lien avec cette entreprise et n’assume aucune responsabilité quant à ces services. **

 

 


 

 
© 2018 Association canadienne d'économique.
Les pages Web de l'ACE sont mises à jour par Werner Antweiler.
valid HTML  | edit page