The Journal of the Canadian Economics Association
La revue de l'association canadienne d'économique

Paiement des frais et téléversement de l'article

Pour soumettre un article à la Revue canadienne d'économique, au moins un des auteurs doit être membre en règle de l'Association canadienne d'économique (ACÉ) et l’auteur correspondant doit acquitter les frais de soumission non remboursables de 75 CAD (soixante-quinze dollars canadiens) pour tous les pays de résidence (ce montant comprend la TPS/TVH pour les auteurs résidant au Canada). Nous vous prions de bien vouloir payer les frais par carte de crédit ou de débit. Nous acceptons les paiements par cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express et Discover, et par carte de débit Interac.

Les auteurs qui sont membres en règle de l’ACÉ doivent uniquement acquitter les frais de soumission. Les auteurs qui ne sont pas membres de l’ACÉ au moment de la soumission doivent d'abord adhérer à l'Association. L’adhésion comprend un abonnement à la version en ligne de la Revue canadienne d’économique. Si vous soumettez un article entre le mois d'octobre et le mois de décembre, vous devez payer les frais d’adhésion à l'Association pour l’année suivante et cette adhésion est aussi valable sans frais supplémentaires pour la fin de l'année en cours.

Je suis actuellement membre de l'ACÉ
ou j'ai un poste dans un département
de sciences économiques au Canada.

J'aimerais adhérer à l'ACÉ et m'abonner
à la Revue canadienne d'économique

Si vous avez déjà un compte de l'ACÉ, mais que vous avez oublié votre numéro de compte ou mot de passe, veuillez utiliser le service de rappel à l'aide de l'adresse de courriel reliée à votre compte pour vérifier l'une ou l'autre information.

Une fois la connexion établie à votre compte de l'ACÉ, veuillez cliquer sur l'item « Make Payment » du menu et choisir l'option « Authors' fee for submitting a paper to the Canadian Journal of Economics for review ». Effectuez ensuite le paiement en ligne. Une fois le paiement réglé, vous pourrez alors soumettre votre article. Cliquez sur le bouton « CJE Submissions » puis suivez les instructions sur le site d'Editorial Express.